Cursed4Life - An active French War Z Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Speak
Derniers sujets
» War Z in real life.
O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 6:45 par Arobast

» Petit Video de Super Connard sur War z !
O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:12 par eaS

» Joyeux noël et bonnes fêtes à tous
O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 9:08 par Toloris

» De nouvelles infos
O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:37 par lucgaelle

» Égypte - La revelation des pyramides
O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:04 par eaS

» Màj du 07/12/2012
O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 9:23 par Greed63

» Dans deux jours <3
O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:40 par Xplicit

» Candidature Sakavin [ADMIS]
O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 7:44 par Greed63

» Shinigami ! [ADMIS]
O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:51 par Xplicit

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS]

4 participants

Aller en bas

O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] Empty O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS]

Message par Paran0iaK Lun 15 Oct - 15:34

Informations IRL :

-Prénom : Kevin (Non ne me crachez pas dessus Very Happy )

-Age : 21 ans (3 juillet 1991)

-Temps de jeu : Vu que je fais une pause dans mes études, que je suis retourné chez mes parents et que je suis toujours en recherche de travail pour cette année de pause, je pense que vous pouvez aisément imaginé le temps que je dispose pour jouer =D


Informations IG :

-Nom : Paran0iaK (C'est un pseudo que je me traine depuis longtemps et je trouve qu'il colle si bien à ce jeu Twisted Evil )

-Votre Équipement : J'ai un PC (Ah bon ?), un casque, un micro, et un serveur dédié qui permet entre autre d’héberger un TeamSpeak avec 1000 slots, un site etc... (C'est pas de la lèche hein, juste que je trouve interessant à dire que je peut mettre ça a disposition si ça vous intéresse Wink )

-Votre Expérience dans les FPS et MMO : Dans les MMO, pas grand chose c'est pas du tout mon style de passez mes nuit à lvl up en farmant comme un sud-coreen (Si vous considerez MineCraft ou LOL comme des "mmo" alors voila Razz )
Niveau FPS, je joue pas mal à tout ce qui est COD et BF, du Team Fortress aussi.
Par contre j'ai pas mal joué à Dayz et j'ai déjà réussi à prendre le contrôle d'un bus que j'ai moi même réparé après de longues heures de jeu avec mon personnage (qui a été tué par un mec qui campais et qui s’amusait à tuer les joueurs non pour survivre mais parce que c'est "rigowlo")

P.S: Je suis un Panda !
Paran0iaK
Paran0iaK
Unique
Unique

Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] Empty Re: O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS]

Message par Xplicit Lun 15 Oct - 15:37

Salut

Tout d'abord, je tiens à te dire que t'as candidature m'a particulièrement fait rire, suite aux petites blagounettes dispersée dans ton discourt ^^ ( Panda, Sud Coréen @:Asian:).

Pour ma part, il n'y a aucun problème à ce que tu rejoigne notre clan et je pense que mon collègue sera du même avis Smile.

Bienvenue !

PS: l'idée que tu dispose d'un serveur Team speak est très prometteuse, je te laisse le choix de nous le mettre à disposition ou non. CF la rubrique informations générale ! Rolling Eyes
Xplicit
Xplicit
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32

http://cursed4life.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] Empty Re: O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS]

Message par Toloris Lun 15 Oct - 15:42

Un gros +1 pour le panda =D bienvenu
Toloris
Toloris
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32

http://cursed4life.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] Empty Re: O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS]

Message par benji555 Lun 15 Oct - 16:25

Salut Very Happy

benji555
Membre opérationnel
Membre opérationnel

Messages : 74
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS] Empty Re: O_O NEVER SAY NO TO PARAN0IAK O_O [ADMIS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum