Cursed4Life - An active French War Z Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Speak
Derniers sujets
» War Z in real life.
Sergey titov met les choses au clair I_icon_minitimeVen 18 Jan - 6:45 par Arobast

» Petit Video de Super Connard sur War z !
Sergey titov met les choses au clair I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:12 par eaS

» Joyeux noël et bonnes fêtes à tous
Sergey titov met les choses au clair I_icon_minitimeMer 26 Déc - 9:08 par Toloris

» De nouvelles infos
Sergey titov met les choses au clair I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:37 par lucgaelle

» Égypte - La revelation des pyramides
Sergey titov met les choses au clair I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:04 par eaS

» Màj du 07/12/2012
Sergey titov met les choses au clair I_icon_minitimeLun 10 Déc - 9:23 par Greed63

» Dans deux jours <3
Sergey titov met les choses au clair I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:40 par Xplicit

» Candidature Sakavin [ADMIS]
Sergey titov met les choses au clair I_icon_minitimeSam 8 Déc - 7:44 par Greed63

» Shinigami ! [ADMIS]
Sergey titov met les choses au clair I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:51 par Xplicit

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sergey titov met les choses au clair

3 participants

Aller en bas

Sergey titov met les choses au clair Empty Sergey titov met les choses au clair

Message par Xplicit Dim 21 Oct - 8:33

Sergey Titov met les choses au clair !

1) Il n'y aura pas de serveurs PVE Only (players vs environment) sur les serveurs globaux.

2) Si vous voulez une experience PvE, vous pourrez le fait sur votre propre serveur stronghold ou serveur mondial protégé par un mot de passe de tous les méchants, pour les ouvrir seulement à vos amis.

3) Due à l'exploitation abusive de certaines méchaniques du jeu et autres bugs, il y a trop de personnes jouant exlusivement sniper. Cela va se terminer aujourd'hui. Les fusils snipers vont devenir très rares, et nous allons regarder tous les comptes pour supprimer tous les fusils de sniper en trop, obtenue à partir de faille du jeux, reconnections etc...
Oui nous avons des "logs" pour identifier ces joueurs.

4) Nous allons officiellement ouvrir plus de map la semaine prochaine, ce qui en résulte un meilleur espacement entre les joueurs.

5) coopérer, jouer en groupe est la meilleurs solutio pour survivre, et les "players killers" ne seront alors pas une énorme menace.

6) Une fois de plus, nous avons ajuster le taux de spawn des armes/munitions. Nous allons le faire de manière journalière, les ajustements étant basés sur les données que nous recevons du feedback des joueurs et autres statistiques!

Je desteste personnellement être tuer par des putin de bandits sniper. Je suis d'accord avec le fait d'être tuer par un mec qui est proche de moi. C'est mon putin de problème si je lui ait fait confiance.

Sergey titov

Ahah ^^

Xplicit
Xplicit
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32

http://cursed4life.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Sergey titov met les choses au clair Empty Re: Sergey titov met les choses au clair

Message par Snekkar Dim 21 Oct - 10:24

Oula la phrase en violet vient d'un haineux lol

Mais en tout cas je suis 100% d'accord avec tous ce qui à été dit ici.
Snekkar
Snekkar
Membre opérationnel
Membre opérationnel

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sergey titov met les choses au clair Empty Re: Sergey titov met les choses au clair

Message par Greed63 Dim 21 Oct - 17:06

c'est énorme la phrase de la fin x)
Greed63
Greed63
Modo
Modo

Messages : 217
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sergey titov met les choses au clair Empty Re: Sergey titov met les choses au clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum