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Une news toute fraîche
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Une news toute fraîche
Une news toute fraîche !
Yop les gens, voici la dernière news fraîchement postée sur les forums officiels il y a 5 minutes. Étant donné l'heure et la flemme qui m’envahis ahah, je vais faire une traduction simple et rapide de ce qui a été dit.
"Un petit bout de chemin a déjà passé depuis la dernière fois où j'ai posté une annonce au sujet du développement du jeu. Cela a été un mois très intense et éprouvant pour nous. Nous avons atteind 500 000 joueurs enregistrés, et ceux ci ont été assez actifs dans le jeu.
Nous avons aussi dépensé beaucoup de ressources en préparant ce qu'on appel ici la "Foundation Release", en d'autre terme, la sortie basique et assez stable du jeu et nous nous sentons relativement confiant au sujet de l'équilibre de celui ci, des choses ajoutées, et nous sommes prêts à appliquer le "nettoyage final" c'est à dire l'effacement de tout le sutff etc...
Oui, nous souhaitions mettre en valeur le fait que sortir le jeu ne signifie pas que le développement est terminé. C'est pourquoi nous avons ajouté le mot "foundation" à côté de "release". Notre jeu n'est pas un produit mais un service pour nos client, et nous allons continuer à ajouter plus de contenu, corriger les bugs...
Vu comme une sortie basique du jeu, celle ci va inclure la carte ouverte à 100%, les spawns points refaits, loot variés etc. Nous allons bien sûr enfin ajouter le contenu relatif aux clans, au shop et ajouter des tonnes de choses demandées par la communauté.
Début 2013 sera ouvert le système des serveurs stronghold et cela veut dire que va être mis en place un nouveau "metagameplay", c'est à dire une manière un peu différente de jouer? (c'est mon avis)."
Sergey Titov
Trad by Xplicit
Yop les gens, voici la dernière news fraîchement postée sur les forums officiels il y a 5 minutes. Étant donné l'heure et la flemme qui m’envahis ahah, je vais faire une traduction simple et rapide de ce qui a été dit.
"Un petit bout de chemin a déjà passé depuis la dernière fois où j'ai posté une annonce au sujet du développement du jeu. Cela a été un mois très intense et éprouvant pour nous. Nous avons atteind 500 000 joueurs enregistrés, et ceux ci ont été assez actifs dans le jeu.
Nous avons aussi dépensé beaucoup de ressources en préparant ce qu'on appel ici la "Foundation Release", en d'autre terme, la sortie basique et assez stable du jeu et nous nous sentons relativement confiant au sujet de l'équilibre de celui ci, des choses ajoutées, et nous sommes prêts à appliquer le "nettoyage final" c'est à dire l'effacement de tout le sutff etc...
Oui, nous souhaitions mettre en valeur le fait que sortir le jeu ne signifie pas que le développement est terminé. C'est pourquoi nous avons ajouté le mot "foundation" à côté de "release". Notre jeu n'est pas un produit mais un service pour nos client, et nous allons continuer à ajouter plus de contenu, corriger les bugs...
Vu comme une sortie basique du jeu, celle ci va inclure la carte ouverte à 100%, les spawns points refaits, loot variés etc. Nous allons bien sûr enfin ajouter le contenu relatif aux clans, au shop et ajouter des tonnes de choses demandées par la communauté.
Début 2013 sera ouvert le système des serveurs stronghold et cela veut dire que va être mis en place un nouveau "metagameplay", c'est à dire une manière un peu différente de jouer? (c'est mon avis)."
Sergey Titov
Trad by Xplicit
Re: Une news toute fraîche
Merci pour l'info, que des bonnes choses
eaS- Membre opérationnel
- Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Angleterre, Londres
Re: Une news toute fraîche
Bonne nouvelle mais toujours pas de MAJ ?
Greed63- Modo
- Messages : 217
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Re: Une news toute fraîche
j'attends les MAJ on verra après
lucgaelle- Membre opérationnel
- Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 45
Localisation : AUXONNE
Re: Une news toute fraîche
Bien joué la traduction !
iZu- Membre opérationnel
- Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : 42
Re: Une news toute fraîche
Coucou et non la dernière news c'est que la remise à zéro avec passage à la beta se fera dans la nuit du 30/11/12 au 01/12/12.
Egalement une mise à jour ce soir dans la nuit du 27 au 28/11/2012.
Enfin ça va bouger.
Et pour remercier les personnes ayant acheter un des trois packs il y aura une récompense....
Egalement une mise à jour ce soir dans la nuit du 27 au 28/11/2012.
Enfin ça va bouger.
Et pour remercier les personnes ayant acheter un des trois packs il y aura une récompense....
lucgaelle- Membre opérationnel
- Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 45
Localisation : AUXONNE
Re: Une news toute fraîche
La remise à zéro
Comme nous nous dirigeons vers la sortie de la version dîtes de « Fondation » (qui coïncidera très probablement à la sortie sur Steam), nous allons effectuer une remise à zéro, très probablement ce week-end. Tous les GC que vous aviez en fonction des packs achetés vous seront redonnées, vous aurez également une certaine somme supplémentaire vu que vous faites parti des joueurs fondateurs.
En ce qui concerne cette fameuse réinitialisation, pour rappel, les inventaires seront vidés, les statistiques de vos personnages le seront remises à zéro. En cadeau, vous aurez très probablement tous les personnages de déverrouiller. Il est possible que quelques « kits de survie zombie » vous soient donnés afin de recommencer à survivre de la meilleure des façons dans un monde dominé par les zombies.
Les nouvelles méthodes pour acheter le jeu
Comme cela a été précisé dans l’une des dernières actualités, les développeurs souhaitent que les premiers joueurs soient différenciés des autres. C’est pourquoi les packs Survivor, Pioneer ne seront plus en vente.
À la place mettre en vente un certain nombre de packs sans nom spécifique qui n’offrent aucune reconnaissance particulière en jeu et qui ne débloquerons pas de personnages dès le début. La seule différence notable entre les packs sera le nombre de GC que vous obtiendrez.
Nouvel anti-hack
Un nouvel anti-hack devrait voir le jour vers la mi-décembre. Ce nouveau système analyse les caractéristiques des joueurs et réagira en fonction.
C’est un système plus complexe fonctionnant sur un serveur distinct et qui devrait remplacer le système actuel - qui pour le moment est toujours principalement basé sur les humains (les modérateurs) pour bannir les tricheurs (utilisant principalement des wallhacks et ESP) – ce qui pouvait prendre un ou deux jours. Une fois de plus, les développeurs essaient de faire du mieux possible pour leur lutte sans fin avec ces joueurs indésirables.
Passage sur Steam
Comme annoncé depuis longtemps, le jeu sera disponible sur Steam. Plusieurs solutions sont à l’étude afin que les joueurs possédant déjà un compte War Z puisse le lier à leur compte Steam. HammerPoint travaille actuellement dessus.
Nouvelle feuille de route
Vous devez vous en douter mais lors du développement d’une application ou d’un jeu, il est toujours plus pratique de définir une ligne directive. La feuille de route des développeurs sera plutôt basée sur une liste de souhait définie en interne par HammerPoint. Comme toujours de nombreux paramètres peuvent entrer en compte et ralentir le processus (comme les nouveaux hacks).
Il faut donc bien prendre la liste suivante au conditionnel pour ne pas être déçu. Il se peut également que des éléments non-listés ci-dessous voient le jour entre temps.
Décembre 2012 :
•Clans. (déjà présents mais payants)
•Amis. (non présent)
•Classement. (non présent)
•Location de serveur. (non présent)
•Nouvelle série de blocs de construction (des barricades et des objets utilisables comme des systèmes hydroponiques). (non présent)
•Fonction d’appel à l’aide.
•L’accès à votre inventaire global et à la boutique en zone sécurisée tout en restant connecté au serveur.
•Fusils et pistolets de calibre 22.
•Plus d’armes de mêlée cool.
•Meilleure utilisation des casques et des gilets pare-balles.
•Pistolet de détresse.
•Meilleur gestion du poids des objets.
•Option pour activer un viseur à la troisième personne.
Décembre 2012 mais peut être repoussé à Janvier 2013 :
•Objet « Safe » ou « Locker » – qui vous permettront de stocker en toute sécurité des objets n’importe ou sur la carte (comme ce qui peut se trouver sur DayZ). Il y aura deux types de protection : la première avec un code digital de 4 ou 5 chiffres, l’autre sans verrou.
•Amélioration de la carte. Plus d’espace – montagnes, collines, quelques changements de textures, plus d’immeubles accessibles, plus d’équipements, nouveaux types d’arbres…
•Nouveaux personnages.
•Nouveaux objets de survie (boisson énergétique pour récupérer l’endurance, des médicaments…)
•Du gaz lacrymogène. Les masques à gaz auront une utilité.
•Plus d’armes civiles.
Janvier 2013 et Février 2013 :
•5 à 6 cartes de Strongholds ajoutées.
•Des véhicules !
•Des combats à mains nues.
•Missions définies par les joueurs.
Mars 2013 :
•Meilleur système de soin.
•Potentiellement, un système de fabrication d’armes (à bien prendre au conditionnel).
Juin à Août 2013 :
•Apparition d’une nouvelle carte qui sera 4 fois plus grande que Colorado.
•5 à 6 cartes Strongholds supplémentaires.
Comme nous nous dirigeons vers la sortie de la version dîtes de « Fondation » (qui coïncidera très probablement à la sortie sur Steam), nous allons effectuer une remise à zéro, très probablement ce week-end. Tous les GC que vous aviez en fonction des packs achetés vous seront redonnées, vous aurez également une certaine somme supplémentaire vu que vous faites parti des joueurs fondateurs.
En ce qui concerne cette fameuse réinitialisation, pour rappel, les inventaires seront vidés, les statistiques de vos personnages le seront remises à zéro. En cadeau, vous aurez très probablement tous les personnages de déverrouiller. Il est possible que quelques « kits de survie zombie » vous soient donnés afin de recommencer à survivre de la meilleure des façons dans un monde dominé par les zombies.
Les nouvelles méthodes pour acheter le jeu
Comme cela a été précisé dans l’une des dernières actualités, les développeurs souhaitent que les premiers joueurs soient différenciés des autres. C’est pourquoi les packs Survivor, Pioneer ne seront plus en vente.
À la place mettre en vente un certain nombre de packs sans nom spécifique qui n’offrent aucune reconnaissance particulière en jeu et qui ne débloquerons pas de personnages dès le début. La seule différence notable entre les packs sera le nombre de GC que vous obtiendrez.
Nouvel anti-hack
Un nouvel anti-hack devrait voir le jour vers la mi-décembre. Ce nouveau système analyse les caractéristiques des joueurs et réagira en fonction.
C’est un système plus complexe fonctionnant sur un serveur distinct et qui devrait remplacer le système actuel - qui pour le moment est toujours principalement basé sur les humains (les modérateurs) pour bannir les tricheurs (utilisant principalement des wallhacks et ESP) – ce qui pouvait prendre un ou deux jours. Une fois de plus, les développeurs essaient de faire du mieux possible pour leur lutte sans fin avec ces joueurs indésirables.
Passage sur Steam
Comme annoncé depuis longtemps, le jeu sera disponible sur Steam. Plusieurs solutions sont à l’étude afin que les joueurs possédant déjà un compte War Z puisse le lier à leur compte Steam. HammerPoint travaille actuellement dessus.
Nouvelle feuille de route
Vous devez vous en douter mais lors du développement d’une application ou d’un jeu, il est toujours plus pratique de définir une ligne directive. La feuille de route des développeurs sera plutôt basée sur une liste de souhait définie en interne par HammerPoint. Comme toujours de nombreux paramètres peuvent entrer en compte et ralentir le processus (comme les nouveaux hacks).
Il faut donc bien prendre la liste suivante au conditionnel pour ne pas être déçu. Il se peut également que des éléments non-listés ci-dessous voient le jour entre temps.
Décembre 2012 :
•Clans. (déjà présents mais payants)
•Amis. (non présent)
•Classement. (non présent)
•Location de serveur. (non présent)
•Nouvelle série de blocs de construction (des barricades et des objets utilisables comme des systèmes hydroponiques). (non présent)
•Fonction d’appel à l’aide.
•L’accès à votre inventaire global et à la boutique en zone sécurisée tout en restant connecté au serveur.
•Fusils et pistolets de calibre 22.
•Plus d’armes de mêlée cool.
•Meilleure utilisation des casques et des gilets pare-balles.
•Pistolet de détresse.
•Meilleur gestion du poids des objets.
•Option pour activer un viseur à la troisième personne.
Décembre 2012 mais peut être repoussé à Janvier 2013 :
•Objet « Safe » ou « Locker » – qui vous permettront de stocker en toute sécurité des objets n’importe ou sur la carte (comme ce qui peut se trouver sur DayZ). Il y aura deux types de protection : la première avec un code digital de 4 ou 5 chiffres, l’autre sans verrou.
•Amélioration de la carte. Plus d’espace – montagnes, collines, quelques changements de textures, plus d’immeubles accessibles, plus d’équipements, nouveaux types d’arbres…
•Nouveaux personnages.
•Nouveaux objets de survie (boisson énergétique pour récupérer l’endurance, des médicaments…)
•Du gaz lacrymogène. Les masques à gaz auront une utilité.
•Plus d’armes civiles.
Janvier 2013 et Février 2013 :
•5 à 6 cartes de Strongholds ajoutées.
•Des véhicules !
•Des combats à mains nues.
•Missions définies par les joueurs.
Mars 2013 :
•Meilleur système de soin.
•Potentiellement, un système de fabrication d’armes (à bien prendre au conditionnel).
Juin à Août 2013 :
•Apparition d’une nouvelle carte qui sera 4 fois plus grande que Colorado.
•5 à 6 cartes Strongholds supplémentaires.
lucgaelle- Membre opérationnel
- Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 45
Localisation : AUXONNE
Re: Une news toute fraîche
Enorme cette new tu l'as eu où?
Greed63- Modo
- Messages : 217
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Re: Une news toute fraîche
sur war z france
lucgaelle- Membre opérationnel
- Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 45
Localisation : AUXONNE
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